Le tarot de Marseille est un jeu de tarot qui a quelque chose de particulier, ces lames ont les couleurs (des couleurs claires dans la version originale) et les chiffres qui servent en même temps d'addition. Il peut être tiré de différentes manières dont la plus classique appelée tirage en croix, elle vous est proposée gratuitement si dessous. Si le tirage est bien réalisé en étant concentré, alors le résultat est certainement précis et elle aide les gens à comprendre pourquoi ils ont un certain mal-être qui les pousse à faire appel à une consultation de voyance.
Le tirage en croix du tarot de Marseille est à la fois simple et très complexe, il est rempli de subtilité. La première chose à faire est de poser une question claire, précise et surtout positive, pas de négation dans la question. Vous pouvez refaire le tirage autant de fois que vous voudrez, mais à une seule condition, évitez de faire deux tirages pour la même question. En effet, pour réussir de multiples tirages du tarot de Marseille en croix, il est primordial que chaque tirage soit effectué dans le but de répondre à une seule et unique condition qui ne se répète jamais pour les autres tirages.
Pour commencer, on va tirer quatre cartes, la première est la carte qui prédit les avantages et les moyens pour réussir,
la deuxième carte indique les entraves et les difficultés qu'on risque de rencontrer. On remarque que les deux premières lames alignées
horizontalement représentent les atouts et les obstacles sans prendre en compte la période pendant laquelle le tirage est effecteur.
Les troisième et quatrième lames tirées et alignées verticalement présentent respectivement la situation actuelle du consultant et l'avenir de cette situation.
La cinquième carte n'est pas choisie par hasard, mais par rapport aux numéros des quatre premières cartes tirées, elle s'appelle la carte de la synthèse générale.
AstroDuNet vous rappelle que ce tirage de tarot est considéré comme étant une activité distrayante, il ne doit pas affecter votre vie et votre capacité à prendre des décisions.