D'après la tradition de la Kabbale, il existe 72 anges gardiens qui veillent sur nous et nous protège. Chacun de ces anges à une période de dominance qui dure environ 5 jours par ans soit cinq degrés de l'espace.
Les 72 anges gardiens étaient découverts dans un passage particulier du livre de l'exode ( second livre de la Bible). Ils furent découverts en employant une technique kabbalistique qui consiste à permuter les lettres selon des règles distinctes dans le but de trouver le sens caché de la Bible.
L'oracle des anges situé si dessous vous propose d'effectuer un simple tirage et de choisir un ange parmi les 72 anges gardiens, l'ange que vous choisirez est une incarnation de votre état d'esprit au moment ou vous effectuez le tirage. Tandis que l'esprit humain est dans une dynamique continue, ne soyez pas surpris si chaque fois que vous procédez à un tirage l'ange choisi est différent, si vous trouver le même ange gardien dans deux tirages consécutifs c'est que votre esprit passe par un état de stabilité extraordinaire.
Si vous souhaitez parler à l'ange gardien choisi, car il vous éblouit autant ou pour une autre raison, il est possible de communiquer avec lui en l'invoquant comme il est mentionné dans l'oracle. Notez que les cierges sont facultatifs durant le processus de l'invocation. Il est tout à fait possible d'invoquer un ange sans avoir recours aux cierges.
Après avoir invoqué votre ange gardien, vous pouvez lui faire part de vos demandes et souhaits, soit à travers le silence
de votre coeur soit à haute voix, mais sans hurler.
Les anges gardiens existent pour faire seulement du bien, il n'est pas possible de demander à un ange gardien de faire
du mal à une personne, cela n'arrivera jamais et fera partir l'ange que vous avez invoqué.
L'ange ne vous parlera pas, mais il va déclencher une action qui entrainera des changements dans le cours des événements de votre vie, le résultat de ces changements sera que votre souhait soit réalisé par l'ange gardien.